Sélectionner une page

Jeudi 25 août

Bonjour

Nous sommes en route pour la dernière journée du séjour ! 🥺🥺

Au programme : port aventura! Nous allons avoir la tête à l’envers, des papillons dans le ventre et les frissons pour la dernière fois! 😜😜🎢

Puis, en fin de journée, une fois les valises faites, il est grand temps pour nos colons de se préparer pour the last night!! 😍💃👠👗👔

Nos animateurs préférés nous ont préparé une surprise : direction un restaurant/bar de nuit sur la plage pour profiter de notre dernière soirée ensemble autour d’un cocktail virgin. 🍹🧉🍾

Enfin est venu le temps d’enflammer le dancefloor: les talents de danse de vos enfants ne sont plus à prouver car ils sont parvenus à faire danser les personnes de l’hôtel présentes dans la salle, et ont également réalisé une Peña!!!😍😍😍

C’est le coeur lourd que nous partons nous coucher, heureux de vous retrouver demain, mais également tristes de nous quitter.😭😭

À demain 18h au parking du TOAC. 😄😄

Mercredi 24 août

TODAY GROSSE JOURNÉE CAR NOUS PARTONS EN DIRECTION DE…. FERRARI LAND!!!!🏎🏎😍😜😃

Après avoir pris un bon petit déjeuner à l’hôtel, nos pilotes ont tout de même su se démener pour arriver dans la file d’attente de la fameuse attraction, Red Force, en premier. Et oui, malgré les œufs, le bacon, la tortilla, les gâteaux et j’en passe, les enfants n’ont pas roulé et se sont donnés à fond pour obtenir le graal: ne pas faire 3 heures de queue mais seulement 30 minutes pour l’une des attractions les plus prisées du parc.

Nous sommes également heureux de vous annoncer que l’ensemble de la colonie a passé son baptême de formule 1 avec succès car tout le monde est monté dans l’attraction !! 😃😍🎢 En effet, l’ensemble des colons sont passés de 0 km/h à 180 km/h en l’espace d’une seconde.

Une fois que les attractions de Ferrari Land furent réalisées, nous sommes retournés à Port Aventura. 😎😎😎

Au menu : BURGERS 🍔🍔🍔

Et ce avant de retourner faire des attractions l’après midi.

Ne vous inquiétez pas, aucun vomis n’est à déclarer.

Ce soir, rebelote😜😜😜😜

C’est fatigués que nous nous couchons mais excités de repartir dès demain matin réaliser nos attractions préférées! 😍😍

Bonne nuit chers parents!

Mardi 23 août

Bonjour

Aujourd’hui, une nouvelle journée farniente s’offre à nous !!

Après des plongeons habillés dans la piscine, nous laissons place à la banane sur la plage à Salou!! Tout le monde s’est régalé, même si certains ont davantage bu la tasse que d’autres !!

Au cours de l’après midi, nous avons pu profiter d’un water-polo, de danses endiablées, mais nous avons également coulé les animateurs, notre activité préférée! 😍😍😍

Pour finir la soirée, vos enfants ont terminé de se ruiner dans la rue marchande de Salou avant d’aller enflammer le dancefloor.

Nous vous retrouvons demain pour une journée a Port Aventura qui sera haute en sensation car nous allons à… Ferrari Land !!!!!

Lundi 22 août

Bonjour

Après une course à pied ou une grasse matinée pour les grands dormeurs, nous partons pour une nouvelle journée à Salou!

Ce matin au programme aquagym, corde à sauter et bronzette. 😎☀️💦

Puis, après un repas exquis ( mais moins que ceux que faisaient les animateurs au camping ), nous partons pour une après midi farniente à la plage. Les jeunes ont pu éblouir les passants avec leur performance au beachvolley.

Ils ont également ébloui les animateurs par leur capacité à les noyer! 😂

Pour finir cette journée en beauté, SOIRÉE BLANCHE sur la plage!! 😍😍

Si les filles n’ont plus de capacité de stockage dans leurs téléphones suite au grand nombre de photos prises, le même sort est réservé aux garçons qui ont pris un malin plaisir à poser sous le sunset espagnol qui s’offrait à nous. 😎😎

La veillée fut terminée par un blind test ou par une baignade pour les plus courageux.

Nous nous couchons avec des étoiles plein les yeux et nous vous retrouvons demain pour notre second jour à Port Aventura!!🎡🎢😋

Dimanche 21 août

Aujourd’hui, direction… PORT AVENTURAAAA!!!!😃😃😍🙂😝😝

Si le petit déjeuner était consistant et succulent, il reste tout de même à déplorer qu’aucun de vos enfants ne l’ai recraché dans la Tour ou encore dans le Dragon Khan où les loopings s’enchaînent. 😅

Si les boulons du Shambala, la montagne russe la plus haute d’Europe, sont connus pour ne pas être solides et se détacher facilement, il se trouve qu’ils ont plutôt bien tenu le choc hier. 🎢🎡 Et ce même après que vos enfants se soient régalés dans un restaurant mexicain! Une pause repas bien méritée pour le groupe de jeunes qui a attendu près de trois heures dans la file du Furius Baco, une attraction incontournable de Port Aventura. 😍😍

Après être rentrés en fin d’après midi à l’hôtel et avoir lancé une animatrice tout habillée dans l’eau, il est temps pour nous de reprendre des forces autour d’un excellent buffet à volonté car ce soir rebelote!!!🍔🍌🍓🍫🍟🥓

Et oui nous repartons défier les attractions de Port Aventura ce soir !!! Tous les jeunes ont pu goûter à la vitesse de l’attraction située en Himalaya de nuit, mais également observer la magnifique vue offerte sur Salou par l’Hurakan Condor. Si certains sièges se sont inclinés pour nous faire davantage peur à plus de 100 mètres de hauteur, aucun ne s’est détaché! 🥵🥵🥵

Nous rentrons à l’hôtel aux alentours de minuit afin de nous reposer et d’être en forme pour le footing matinal qui nous attend à l’aube! 🏃‍♀️🏃☀️😎

À demain chers parents.

Samedi 20 août

Ce matin c’est le grand départ pour Salouuuu! 😍😀

Nous démarrons donc tout excités et impatients d’arriver dans cette ville dynamique!

Arrivés à destination, nous nous retrouvons autour d’un bon pique nique préparé par nos gentils animateurs. 😋😉😃

Après notre installation, nous pouvons pleinement profiter de la piscine et procéder à quelques noyades. Rassurez vous les secours sont rapidement intervenus et personne n’est blessé à part les animateurs qui ont été largement vaincus par les enfants. 😂

Enfin s’en suit un très grand buffet à volonté afin de bien se remplir la panse.

En revanche, la soirée fut accès autour de la dépense d’argent. En effet, nous nous sommes demandés si les porte-monnaies de vos enfants n’étaient pas troués. 💶💸🤑

Nous partons nous reposer, heureux de la journée que nous avons passé.

Nous nous retrouvons demain pour la journée à Port Aventura! 🤪

Bonne soirée à tous. 💤😴

Vendredi 19 août

Bonjour à tous,

Aujourd’hui nous nous levons pour vivre une journée barcelonaise ! 🇪🇸😍🤑

Après un copieux petit-déjeuner pris à l’hôtel nous prenons la direction du Camp Nou, stade emblématique du FC BARCELONE, pour une visite où nous en prenons pleins les yeux. 🏟😍😍

Après avoir vu l’ensemble des trophées remportés, nous prenons la direction des vestiaires, en passant par la zone de presse, afin d’accéder dans l’antre du stade où les joueurs du FCB ont créé de grands exploits. 😄⚽️🥅

Nous finissons notre visite par La Tribune des commentateurs tout en haut du stade ! VIVA BARCAAAAA

Il est désormais temps de faire quelques emplettes dans l’immense boutique du stade avant de prendre la direction des Ramblas où nous avons notre premier quartier libre de la journée pour aller manger dans les nombreux fast-food de la ville ! 🍔🍟🍦

Après s’être rempli la panse, il est temps pour nous d’aller conquérir les Ramblas et ses magasins! Lévis, victoria’s secret, Lacoste, Zara, Nike et tant d’autres! 🤑💶💰👗👖

Nous rentrons les bras chargés de sacs, le sourire aux lèvres du fait des affaires que nous avons réalisées!

Il est 17h30, hop hop hop on ne perd pas une seconde, on monte vite dans le bus pour aller admirer un monument barcelonais el arco de triunfo !! 😍

Le shooting de nos stars aura tenu toutes ses promesses ! 📸

Il est temps pour nous de rentrer à l’hôtel, prendre notre douche afin de pouvoir passer à table en sentant le savons de Marseille !!💦🚿

Nous enchaînons directement après le repas avec une veillée ambassadeur ! 😃👍

Après une journée bien remplie, nous regagnons nos chambres, pour nous reposer car demain c’est le grand départ vers SALOUUUUUU!! 😍😍😍😍😍

À demain pour de nouvelles aventures ✌🏼

La team VIP VOYAGES

Candice, Lola, Amaïa, Lucas & Yohann

Jeudi 18 août

Bonjour chers parents,

Notre dernière nuit en camping étant passée, nous sommes excités de ranger le camp puis de faire une pizza party avant d’aller découvrir notre hôtel à Barcelone! 🍕🚌

Comme vous l’aurez compris, les ronflements et les photos compromettantes de personnes dormant la bouche ouverte auront été nos occupations principales sur la route.🛏📸😄

Après cet instant repos, un plouf nous attendait dans la piscine de l’hôtel.💦

Une veillée animée s’en est suivie avant d’aller nous reposer pour arpenter les rues de Barcelone demain matin. Attention aux comptes bancaires de vos enfants chers parents car demain les dépenses seront de sorties. 💶💰🤑😂
À demain pour de nouvelles aventures !

Mercredi 17 août

Bonsoir

Suite à un levé aux aurores et à un excellent petit déjeuner, nous sommes repartis braver les flots espagnols. 💦💪😜

Si nous pensions nous être dépassés lundi, nous nous sommes rendu compte que nos muscles pouvaient nous permettre d’en faire plus… en effet, certains n’ont pas hésité à réaliser un saut de 10 mètres de haut. 😮

De plus, good news, pas de blessé à déclarer malgré les saltos qui ont été réalisés entre les rochers par des personnes non pas professionnelles mais presque… 😂

Arrivés au camping, un petit air de nostalgie nous a conduit jusqu’à la rivière pour la dernière fois du séjour! 🐠✌️

Après avoir fait bronzette, il était temps de goûter aux fajitas du chef bien spicy!! 🥵🥵

Un vrai régal pour les papilles !!!

La journée s’est terminée autour d’une soirée endiablée où les jeunes ont pu nous montrer leurs talents de danseur💃🕺

Fatigués, nous nous couchons heureux et impatients d’arriver à Barcelone demain, lieu où des lits douillets nous attendent pour notre plus grand plaisir!! 😄😴💤🛌

Mardi 16 août

Bonsoir chers parents,

Après un doux réveil, certains d’entre nous se sont attelés à la préparation du repas de midi qui n’est autre que des salades composées. L’une étant au thon et l’autre au poulet pour varier les plaisirs ! 😋🥗

Puis est venu le temps de prendre la première douche du séjour dans la rivière pour les plus cracras d’entre nous😁, ou encore de se relaxer autour d’une partie de cartes pour les plus sages.

Après s’être rempli la panse, nous nous sommes dirigés vers la piscine d’Alquezar où les bombes ont fusé. Piscine au sein de laquelle les filles se sont fait un malin plaisir de couler les garçons et non pas l’inverse! 😉

Arrivés au camping sur un air de paquito et après avoir dégusté de délicieux hamburgers, il est temps pour nous de veiller quelques instants puis de nous mettre dans nos lits douillés car demain les canyons nous attendent de nouveau… et seront plus coriaces que ceux du premier jour! 💪

Nous vous souhaitons une bonne nuit de sommeil. À demain pour de nouvelles aventures !! 😜😁💦

Lundi 15 août :

Bonsoir à tous,

Aujourd’hui réveil très matinal pour notre première journée dans les canyons. 😄

Après avoir marché plus d’une heure, nous commençons enfin le début de notre aventure! Entre sauts, toboggans naturels et apnée sous les roches, nous avons passé une excellente journée ! 💦

La joie et la bonne humeur étaient de mise aujourd’hui. En effet, après être rentrés au camping, nous nous sommes dirigés tout droit vers la rivière afin de nous rafraîchir à nouveau! 😜

Puis nous avons profité d’un repas convivial composé de saucisses ainsi que de morceaux de poulet marinés au curry accompagnés de patates servies avec une sauce. Nous nous sommes régalés ! 🍗🥔😋😍

Les estomacs bien remplis, nous étions prêts à attaquer notre veillée qui n’était autre que le jeu du loup garou! 🐺

Après avoir profité pleinement de notre journée, il est temps d’aller nous coucher!

Bonne nuit à tous et nous nous retrouvons demain pour de nouvelles aventures !😁

Dimanche 14 août

Bonsoir à tous

Après une longue journée de route nous arrivons aux alentours de 16 heures au camping où nous sommes heureux de découvrir nos bengalis ! 🚌🏕

Les plus courageux d’entre nous ont aidé les animateurs à monter le camp tandis que d’autres ont pris plaisir à jouer aux cartes.😁 Puis est venu le temps d’aller essayer nos combinaisons, essentielles à notre participation à la fashion week qui se déroule dans les canyons dès demain !

Ce soir au menu : pâtes bolognaise, melon, fromage ainsi que yaourt en dessert, un vrai régal !! 🍝😋

Une fois le ventre bien rempli, c’est parti pour la veillée avant de laisser place à notre première nuit en camping! 😴✨